Le 10 Sport, aujourd’hui en kiosque, révèle que l’OM a entamé un premier mouvement en direction d’Aymen Abdennour, le défenseur central du TFC.
L’Olympique de Marseille a déjà ouvert sa réflexion pour la saison prochaine, sachant que plusieurs postes clés risquent d’être l’objet de mouvements, à savoir le gardien, la charnière centrale et l’avant-centre. Comme révélé dans notre dernière édition , les dirigeants marseillais pensent déjà à Aymen Abdennour , l’international tunisien du TFC, en défense centrale. Non seulement le joueur plaît au staff phocéen, mais sa prestation contre l’équipe d’Élie Baup il y a dix jours lors du TFC-OM (1-1) comptant pour la cinquième journée de championnat, a conforté les dirigeants marseillais dans leur opinion.
Labrune fait savoir qu’il est intéressé
Le 10 Sport est en mesure aujourd’hui d’apporter de nouveaux éléments. En effet, la direction de l’OM n’en serait pas totalement restée là. Elle aurait, certes de manière totalement informelle, avancé quelques pions. Le président olympien Vincent Labrune aurait ainsi fait savoir à l’entourage du défenseur toulousain qu’il figurait désormais en très bonnes places sur les tablettes de l’OM pour la fin de saison. (…) Labrune n’est pas allé plus loin que cette déclaration d’intention informelle, mais à cette période de la saison, c’est déjà beaucoup. (…)
Retrouvez l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport, en kiosque actuellement
A.H.