Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Accord trouvé à l’étranger pour Valbuena ?

Mathieu Valbuena, OM

Comme prévu, Mathieu Valbuena devrait quitter l’OM sur le mercato. Le milieu offensif français, annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs étrangers, pourrait finalement opter pour la Russie.

Alors que l’OM se trouve dans l’obligation de vendre plusieurs joueurs dans les prochaines semaines, Mathieu Valbuena arrive en tête de liste. Annoncé dans le collimateur du FC Valence, du FC Séville, du Milan AC ou encore de l’AS Rome, l’international français devrait prendre le large. Une tendance confirmée ce lundi par L’Equipe, qui explique d’ailleurs que le joueur de l’OM aurait fait l’objet d’un accord.

DIRECTION LA RUSSIE ?

Les dirigeants de l’OM et le Dynamo Moscou seraient tombés d’accord dimanche sur une indemnité de transfert à hauteur de 7M€ pour Mathieu Valbuena. Après des contacts annoncés en milieu de semaine entre les deux parties, c’est donc la formation russe qui pourrait rafler la mise avec Mathieu Valbuena, d’autant que cette proposition présente des atouts financiers non négligeables pour le joueur.

« JE SUIS DANS LE FLOU »

Interrogé par Téléfoot dimanche, Mathieu Valbuena assurait que rien n’était encore fixé quant à son avenir à l’OM : « Mon avenir est incertain mais rien n'est défini. Le sujet va être évoqué, je suis dans le flou. L'Espagne est un championnat attrayant que j'aime beaucoup. On verra ce qui se passera. On est sur de rien ».

Articles liés