Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - OM/Chelsea/Manchester United : Barcelone met les choses au clair pour Song !

Alexandre Song, Cameroun

Alors qu’Alexandre Song est annoncé dans le collimateur de plusieurs écuries européennes, le directeur sportif du FC Barcelone, Andoni Zubizarreta, a donné la tendance pour l’avenir de son international camerounais.

Avec la récente arrivée d’Ivan Rakitic, Alexandre Song est-il promis au départ lors de ce mercato estival ? Alors que la concurrence s’avérait déjà rude pour le milieu défensif camerounais, le renfort de l’international croate pourrait sceller son avenir. D’ailleurs, plusieurs cadors européens seraient prêts à accueillir l’ancien joueur d’Arsenal cet été. Parmi elles, Chelsea, Manchester United, Naples ou encore l’OM.

SONG À LA RECHERCHE D’UNE PORTE DE SORTIE

Alors que le joueur devrait reprendre l’entraînement avec le club catalan le 24 juillet prochain, les représentants du joueur tentent actuellement de trouver une porte de sortie à leur client. Invité à s’exprimer sur l’avenir de son international camerounais, le directeur sportif du FC Barcelone, Andoni Zubizarreta, n’a pas fermé la porte à un départ. Il est d’ailleurs à l’écoute d’éventuelles propositions, comme l'a relayé le quotidien espagnol Sport.

« SI UNE OFFRE NOUS PARVIENT… »

« Je vais parler avec chacun des joueurs, et cela pourrait s’avérer très long. Alexandre Song ? Si une offre nous parvient et si le joueur désire s’en aller, nous étudierons et évaluerons la situation pour que tout le monde soit gagnant », a ainsi conclu Andoni Zubizarreta, qui ne semble pas contre l'idée d'un départ de son milieu de terrain. Alors, l’OM fera-t-elle part de son intérêt au FC Barcelone cet été ? Affaire à suivre…

Articles liés