Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valbuena prendrait la direction de…

Mathieu Valbuena, équipe de France

Plus que jamais annoncé sur le départ cet été à l’OM, Mathieu Valbuena disposerait de plusieurs prétendants étrangers depuis plusieurs mois. Mais le milieu offensif marseillais pourrait finalement opter pour une destination pour le moins surprenante…

« Nous ne pouvons pas espérer faire signer des joueurs comme Mathieu Valbuena et nous devons avoir les pieds sur terre. Ces joueurs avec de tels salaires aussi élevés sont dans un autre marché », expliquait vendredi Monchi, le directeur sportif du FC Séville. Mathieu Valbuena ne devrait donc pas prendre la direction du club espagnol durant le mercato… Mais plutôt la Russie ?

NÉGOCIATIONS AVEC MOSCOU ?

Selon l’agence de presse russe ITAR-TASS, Mathieu Valbuena serait en négociations très avancées avec le Dinamo Moscou, qui serait sur le point de boucler le transfert du joueur de l’OM. La formation moscovite, qui dispose de moyens financiers importants, aurait de quoi satisfaire les exigences de l’OM ainsi que les prétentions salariales de Mathieu Valbuena.

UN CHOIX DOUTEUX ?

Si cette destination venait à se confirmer pour le joueur de l’équipe de France, elle devrait faire couler beaucoup d’encre. Alors qu’il ne dissimulait pas ses envies de découvrir l’étranger depuis plusieurs mois, Mathieu Valbuena opterait ainsi pour une option purement financière. Reste à savoir si le Dinamo Moscou parviendra à boucler le dossier dans les prochaines heures.

Articles liés