Malgré la signature de Luiz Felipe Ramos en début de mercato, l'OM aimerait s'attacher les services d'un deuxième défenseur central. En ce sens, le club présidé par Pablo Longoria aurait coché le nom de Lloyd Kelly. Toutefois, le joueur de Newcastle serait sur le point de signer à la Juventus.

Libéré par Al Ittihad cet hiver, Luiz Felipe Ramos a signé librement et gratuitement à l'OM. En plus de l'international italien, le club phocéen voudrait recruter un autre défenseur central lors de ce mercato, qui fermera ses portes ce lundi.

Lloyd Kelly va échapper à l'OM
Selon les dernières informations de L'Equipe, l'OM aurait coché le nom de Lloyd Kelly, sous contrat jusqu'au 30 juin 2029 avec Newcastle. Toutefois, le club olympien serait en concurrence avec le Borussia Dortmund et la Juventus sur ce dossier. Et à en croire la presse espagnole, Lloyd Kelly serait promis à la Vieille Dame.
Lloyd Kelly va rejoindre la Juventus
D'après les indiscrétions de Relevo, la Juventus aurait trouvé un accord verbal avec Newcastle, et ce, pour boucler le prêt de Lloyd Kelly. Comme l'a indiqué le média ibérique, Bianconeri et Magpies auraient négocié une obligation d'achat à hauteur de 15M€. De surcroit, le club anglais devrait bénéficier d'un pourcentage en cas de revente du défenseur anglais de 26 ans. L'OM doit donc aller voir ailleurs pour renforcer davantage sa défense.