Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Abedi Pelé ouvre la grand la porte au retour des frères Ayew !

Et si les frères Ayew faisaient également le retour à l’OM ? Une éventualité que n’écarte pas leur père, Abedi Pelé. Bien au contraire !

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, les supporters phocéens se prennent à rêver à un retour au sommet. Et cela passe par le recrutement de grands joueurs. Et jusque-là, une tendance semble se dessiner avec le retour d’anciens cadres de l’équipe. Dimitri Payet est ainsi revenu l’hiver dernier tandis que Steve Mandanda serait également proche de faire son come-back. Et visiblement, Abedi Pelé, légende de l’OM et père d’André et Jordan Ayew, verrait d’un bon œil le retour de ses fils sur la Canebière.

« Tu ne peux jamais laisser tomber l’OM, tu es toujours là pour lui »

« Pourquoi pas. Je vous le répète, l’OM, c’est comme ta mère ou ton père, tu ne peux jamais le laisser tomber, tu es toujours là pour lui. J’attends de voir le jour où ils vont y retourner. Car ce nouveau projet est plus intéressant. Et que peux-tu dire quand tu vois que Dimitri Payet est de retour ? Pas un retour dans l’immédiat ? On ne peut pas dire. Vous savez, le ballon, ça va trop vite », confie-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés