Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Ayew ouvre grand la porte à McCourt !

Outre les pistes Steve Mandanda, Michy Batshuayi ou encore Franck Ribéry, c'est désormais le père d'André Ayew qui ouvre la porte à Frank McCourt pour un retour à l'OM. 

Dimitri Payet ne sera surement pas le dernier à faire son retour à l’Olympique de Marseille. Récemment les dirigeants marseillais auraient approché Steve Mandanda pour un éventuel retour, au même titre que Michy Batshuayi. Par ailleurs, Andoni Zubizarreta se serait vu proposer Franck Ribéry. Mais ce n'est pas tout.. 

« Il est possible qu’André revienne à l’OM un jour » 

Dans une interview accordée au Parisien, Abédi Pelé, légende de l’Olympique de Marseille et père des frères Jordan et André Ayew, n’est pas contre un retour de ce dernier : « Il est impensable que l’OM ne retrouve pas son lustre d’antan. Marseille, c’est un des berceaux du foot français, une institution qui doit retrouver les sommets. Pour les supporteurs, ça doit être insupportable de voir Monaco et le PSG en Ligue des champions et pas l’OM. J’espère que le projet McCourt permettra au club de revenir sur le devant de la scène. Si le nouveau propriétaire et les supporteurs, très importants dans le fonctionnement, ont la même vision des choses, l’OM redeviendra un grand club. On verra avec le recrutement de cet été où le club veut vraiment aller. Il est possible qu’André revienne à l’OM un jour. C’est un enfant du club, formé à Marseille. Il a l’amour du maillot, les supporteurs savent qu’il est prêt à tout pour son club »

Articles liés