menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - OM : A peine arrivés, ils font deux victimes à Marseille
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, l'Olympique de Marseille s'est jusque-là principalement renforcé en défense centrale. En effet, l'OM a enregistré les renforts de Samuel Gigot, Isaak Touré et Chancel Mbemba. Un recrutement qui risque forcément de provoquer des départs au sein de l'effectif actuel d'Igor Tudor.

L'OM se renforce dans l'axe

Tout d'abord, l'OM pourrait bien compter sur Samuel Gigot. Recruté cet hiver, le défenseur central avait été prêté dans la foulée au Spartak Moscou pour y finir la saison. Et ce n'est pas tout puisque le club phocéen a également bouclé le transfert d'Isaak Touré pour environ 7M€, bonus compris, en provenance du Havre et Pablo Longoria ne s'est pas arrêté là puisque Chancel Mbemba est arrivé libre vendredi. 

Longoria veut désormais vendre

Par conséquent, l'effectif s'est bien densifié dans le secteur défensif et cela aura des conséquence. En effet, selon les informations de L'EQUIPE, l'OM veut vendre Duje Caleta-Car. Cette fois-ci, Pablo Longoria sera intransigeant et n'hésitera pas à envoyer le Croate en réserve s'il refuse de partir. Selon La Provence, le club phocéen réclamera 10M€ pour ce transfert. Enfin, le départ d'Alvaro Gonzalez, dont le contrat n'a toujours pas été résilié, devrait s'accélérer. 

Articles liés