Foot - Mercato - OM
OM : C'est confirmé pour le prochain départ bouclé par Longoria ?

Arrivé l'été dernier en provenance du Barça, Konrad de la Fuente devrait quitter l'OM prochainement. Le virevoltant ailier américain serait sur les tablettes d'un club espagnol. Pablo Longoria ne s'opposerait pas à son départ. Grand espoir de la saison passé, l'ailier s'était blessé en seconde partie de saison et avait manqué énormément de matchs.

Véritable révélation du début de saison marseillais la saison dernière, Konrad de la Fuente devrait quitter la cité phocéenne un an après son arrivée. Il devrait vraisemblablement retourner en Espagne où un club serait très avancé avec lui dans les négociations.

Konrad vers Valladolid ?

La Provence indiquait ce mardi que le joueur serait proche du Real Valladolid. Ce mercredi, c'est le journaliste Matteo Moretto qui confirme qu'un accord serait proche entre l'OM et Valladolid sur la base d'un prêt avec option d'achat. Il ajoute également qu'il y aurait un accord verbal entre l'ailier marseillais et le club espagnol.

Un nouvel échec pour l'OM 

Après un début de saison très prometteur l'an passé, les supporters marseillais avaient placé énormément d'attente en leur nouveau crack. Mais sa seconde partie de saison a été marquée par une blessure qui l'a empêché de confirmer les belles promesses du début de saison.

Articles liés