Alors que l'Olympique de Marseille serait sur les traces de Thiago Almada, Pablo Longoria pourrait ne pas être seul sur le dossier. Un club de MLS se serait positionné sur l'Argentin.
Pablo Longoria est sur tous les fronts depuis l'ouverture du mercato estival. La président de l'OM a déjà enregistré pas moins de 8 recrues depuis le début de l'été. Désireux de jouer les premiers rôles en Ligue 1, Longoria s'activerait en coulisses pour renforcer en profondeur l'effectif de Jorge Sampaoli. Et les renforts devraient continuer à arriver du côté de la Commanderie. Les dirigeants olympiens travailleraient en effet sur le recrutement de joueurs offensifs. Alors que l'OM suivrait la piste menant à Thiago Almada, Sportitalia révélait dernièrement que Vélez Sarsfield demanderait 20M€ pour l'Argentin. Pour autant, les Marseillais auraient en plus de la concurrence en MLS...
Atlanta discute avec Vélez Sarsfield
Selon les informations de Tyc Sports, Atlanta United serait en discussion avec Vélez Sarsfield pour un transfert de Thiago Almada. Le récent licenciement de Gabriel Heinze ne changerait donc rien dans ce dossier. Alors que Thiago Almada semblerait être très apprécié par Jorge Sampaoli, la franchise de MLS pourrait donc donner du fil à retordre à Pablo Longoria pour finaliser le dossier Almada, encore sous contrat jusqu'en 2023 avec Vélez Sarsfield.