Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle confirmation tombe pour Diego Costa !

Alors que Pablo Longoria enchaîne les recrues depuis l'ouverture du mercato estival, l'Olympique de Marseille serait à la recherche d'un attaquant de pointe. Actuellement sans club, Diego Costa n'entrerait cependant pas dans les plans de l'OM.

Depuis le début de l'été, le mercato de l'OM ne connaît pas de temps mort. Pablo Longoria a déjà officialisé l'arrivée de huit joueurs pour renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli. Désireux d'être compétitif sur le plan national, l'OM chercherait désormais à recruter un avant-centre, et le nom de Diego Costa a de nouveau été évoqué ces derniers jours. Cependant, l'international espagnol ne débarquera pas dans la cité phocéenne.

L'OM n'envisage pas de recruter Diego Costa

Libre depuis l'expiration de son contrat avec l'Atlético de Madrid, Diego Costa a été lié à l'Olympique de Marseille ces derniers jours. Pour autant, selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, l'Espagnol de 32 ans ne serait pas une option envisagée par l'OM pour le poste d'attaquant. Pablo Longoria devrait ainsi se tourner vers d'autres profils, à l'instar de Cristian Pavon (Boca Juniors) ou Giovanni Simeone (Cagliari).

Articles liés