Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien indésirable de Longoria prêt à rebondir en Ligue 1 ?

Alors que l'Olympique de Marseille n'a pas renouvelé son contrat, Yohann Pelé se retrouve désormais sans club. L'ancienne doublure de Steve Mandanda aurait cependant une touche chez un promu en Ligue 1.

Yohann Pelé est actuellement libre sur le marché de transfert. Arrivé en 2015 pour seconder Steve Mandanda dans les cages olympiennes, l'ancien Sochalien n'a pas été prolongé par la direction marseillaise. Désormais à la tête de l'OM, Pablo Longoria impose sa patte au sein de l'effectif de Jorge Sampaoli et enchaîne les recrues depuis le début du mercato estival. Désireux de concurrencer Mandanda au poste de gardien de but, l'OM a dernièrement officialisé un accord avec l'AS Roma pour le prêt avec option d'achat de Pau Lopez. Pour Yohann Pelé, l'avenir serait donc loin de Marseille.

Troyes intéressé par le profil de Pelé

Comme révélé en exclusivité sur le 10sport.com, Troyes recherche activement un gardien de but. Selon les informations du quotidien régional l'Est éclair, l'ESTAC souhaiterait concurrencer son gardien Gauthier Gallon pour la saison à venir en Ligue 1. Le profil de Yohann Pelé intéresserait fortement les dirigeants troyens. Âgé de 38 ans, Pelé connaît bien le niveau de la Ligue 1, en ayant disputé 232 matchs dans le championnat français. Libre de tout contrat, Troyes pourrait de son côté réaliser un bon coup en recrutant sans indemnité de transfert l'ancien portier de l'OM.

Articles liés