Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Zubizarreta avec Sissoko ?

Annoncé sur les tablettes de l'OM, Moussa Sissoko devrait bel et bien quitter Tottenham cet été. Le club londonien aurait accepté l'idée de perdre de l'argent pour faciliter le départ du milieu français.

Élu meilleur joueur de la finale de l'Euro 2016, Moussa Sissoko s'était engagé dans la foulée avec Tottenham pour environ 35 millions d'euros. Un an plus tard, le milieu de terrain devrait de nouveau changer de club durant l'intersaison après une saison décevante en Premier League. L'international français n'a participé qu'à 25 rencontres de championnat avec les Spurs et souhaiterait quitter le club londonien lors de ce mercato. Alors que l'OM serait intéressé par le dossier, Tottenham pourrait se serait résigner à perdre de l'argent dans ce dossier.

Tottenham prêt à faciliter le départ de Sissoko ?

Selon les informations du Dailymail, Tottenham envisagerait de prêter Moussa Sissoko en prenant en charge une partie de son salaire. Alors qu'ils cibleraient l'international français, les dirigeants de l'OM resteraient toutefois refroidis par le salaire estimé à 50 000 euros hebdomadaire que toucherait par le joueur en Angleterre. Mais le quotidien britannique affirme que la direction du club londonien aurait conscience de l'impossibilité de récupérer les 35 millions d'euros investis l'été dernier et songerait à prendre en charge une partie du salaire du joueur ou de le vendre à un prix nettement plus faible.

Articles liés