Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia met la pression sur ses dirigeants !

Alors que le retour de Steve Mandanda s'annoncerait plus compliqué que prévu, Rudi Garcia a clairement affiché son besoin d'avoir un deuxième gardien de but dans l'effectif. 

Malgré sa bonne saison réalisée dans les cages olympiennes, Yohann Pelé ne devrait jouer qu'un rôle de doublure la saison prochaine à l'OM. Avec la volonté de bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, Jacques-Henri Eyraud ciblerait Steve Mandanda comme priorité. Mais la direction de l'OM se confronterait à la gourmandise de Crystal Palace. Mais alors que le dossier semble dans l'impasse, Rudi Garcia a effectué une sortie médiatique lourde de sens. 

«Nous serons dans la difficulté si Yohann se blesse»

Invité à s'exprimer au sujet du mercato marseillais lors du stage de préparation de l'OM en Suisse, Rudi Garcia a affiché son désir de recruter rapidement un nouveau gardien. «Numériquement, et sans faire offense au jeune Florian Escales, nous serons dans la difficulté si Yohann (Pelé) se blesse» a déclaré l'entraîneur marseillais à France 3 Provence. Un message en forme d'avertissement lancé à sa direction … 

Articles liés