Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage sur une piste défensive de l'OM...

Alors que Miguel Trauco serait courtisé par l'OM, le sélectionneur du Pérou s'est exprimé sur l'intérêt de l'Europe pour son joueur. 

Miguel Trauco attise les convoitises d'écuries européennes. Le défenseur gauche de Flamengo serait notamment sur les tablettes de l’OM. Courtisé pour épauler Patrice Evra, le Péruvien de 24 ans coûterait néanmoins très cher, son club demanderait en effet 55 millions d'euros pour laisser partir son joueur. En conférence de presse, Ricardo Gareca, l'entraîneur de la sélection péruvienne, a commenté la possibilité que Miguel Trauco rejoigne l'Europe. confie-t-il. 

« Il voudra certainement franchir un palier en Europe »

« Ce sont des questions auxquelles il est le seul à pouvoir répondre. J'aime qu'il soit ici, au Brésil. C'est un football compétitif, où il se sent bien. Mais il voudra certainement franchir un palier en Europe et y obtenir de meilleures conditions. (...) Je peux suggérer aux joueurs l'endroit où il me semble qu'ils pourraient se développer, mais ce sont eux qui décident. Ce qu'ils cherchent est la progression personnelle, ça ne touche pas la sélection », confie-t-il. 

Articles liés