Alors que l'OM serait sur les traces de Joris Gnagnon, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta auraient amorcé des pourparlers avec Rennes.
Le StadeRennais est actuellement l’un des meilleurs centres de formation en France, mais également en Europe, les Bretons peuvent se targuer d’avoir sorti des noms tels OusmaneDembélé ou Joris Gnagnon. Ce dernier serait actuellement dans le viseur de l’Olympique de Marseille selon les récentes informations de LaProvence, et L’Équipe va plus loin dans ce dossier.
Des contacts, mais…
Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif, dans son édition de ce vendredi, Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, aurait bel et bien amorcé des contacts avec le StadeRennais concernant JorisGnagnon, mais non avec le joueur. Des pourparlers qui pourraient vite s’avérer inutiles puisque ChristianGourcuff compterait sur son jeune défenseur pour la prochaine saison. Pire, l’intéressé souhaiterait tout simplement rester un an de plus et partir vers l’étranger en 2018.