Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement dans le dossier Doria ?

par A.Cz.

Régulièrement annoncé sur le départ de l'OM, Matheus Doria pourrait bien rejoindre le Sporting Portugal pour 5,5 millions d'euros.

Alors que le mercato est officiellement ouvert depuis le 9 juin dernier, l'avenir de Matheus Doria semblerait s'écrire loin de l'OM. Arrivé au club en 2014 dans les dernières heures du mercato estival, le défenseur brésilien n'a jamais réussi à s'imposer dans l'effectif marseillais. Malgré un faible temps de jeu cette saison, Rudi Garcia aurait confié sa volonté de conserver le défenseur de 22 ans. Mais Doria devrait bel et bien quitter l'OM pour se relancer au Portugal.

Doria au Sporting pour 5,5M€ ?

Alors que ce jeudi Record évoquait la possibilité de voir Doria arriver au Sporting Portugal sous forme de prêt, le média portugais affirme dans ses colonnes du jour qu'un transfert sec pourrait finalement se concrétiser. Le quotidien sportif annonce que l'OM serait disposé à lâcher son défenseur central contre 5,5 millions d'euros. Une somme loin des 8 millions d'euros initialement espérés par la direction marseillaise. Toujours selon le média portugais, un accord serait tout proche d'être trouvé avec le joueur.