Alors que William Vainqueur pourrait quitter l'Olympique de Marseille, les dirigeants phocéens se seraient penchés sur la piste de Maxime Gonalons.
Comme l'avait récemment révélé L'Équipe, le salaire de William Vainqueur à l'AS Rome serait trop élevé pour les dirigeants de l'Olympique de Marseille. En effet, le milieu français prêté par le club romain touche 250 000€ par mois avec la Louve. Un salaire trop élevé pour le club phocéen. Alors que les deux parties souhaiteraient pourtant continuer l'aventure ensemble, les négociations n'avanceraient pas. À la recherche d'un nouveau milieu défensif, l'OM pourrait aller piocher chez un rival de Ligue 1…
L'OM sur Gonalons ?
D'après les informations de L'Équipe, l'Olympique de Marseille se serait renseigné sur la situation du capitaine de l'Olympique Lyonnais, MaximeGonalons. En effet, l'international français serait actuellement en froid avec son président, Jean-MichelAulas. Mais le Lyonnais ne souhaiterait pas évoluer dans une autre équipe française que les Gones. De plus, les courtisans seraient nombreux puisque Newcastle, le Milan AC ou encore la Lazio Rome seraient intéressés par le milieu de terrain.