Auteur d’une saison plus que moyenne, Rolando serait déjà sur le départ six mois après seulement son arrivée à l’Olympique de Marseille.
Rolando est arrivé à l’ lors du dernier mercato estival et pourrait déjà repartir. En effet, le défenseur n’a pas atteint le niveau qu’il avait eu auparavant avec le FC Porto et qui lui avait permit de défendre les couleurs du Portugal. Plusieurs clubs seraient déjà à l’affût de la situation du joueur et seraient prêts à l’accueillir, à commencer par l'Inter Milan.
Rolando en route vers l’Italie ?
Rolando ne serait pas contre un départ de l'OM lors de ce mercato hivernal. L’Inter aurait d'ailleurs formulé une offre à ce sujet. Le club italien aurait proposé un prêt gratuit de six mois, assorti d’une option d’achat comprise entre 2 et 2,5M€ comme l'annonce TMW. Les dirigeants olympiens auraient refusé cette offre. Ils ne seraient pas contre un prêt mais l’option d’achat demandée serait de 3,5M€ pour l'été prochain.
« Je vais essayer de continuer à aider l’équipe »
Après la victoire de l'OM face à Caen il y a quatre jours, Rolando s’est exprimé sur son avenir au micro du Phocéen : « Je suis arrivé il y a cinq mois. Je commence à avoir du plaisir à jouer, c'est le plus important : jouer pour aider l'équipe. Le mercato, quand tu joues bien, c'est normal que des équipes s'intéressent à toi, mais le plus important, c'est d'être ici. Je suis content d'être ici. Je vais essayer de continuer à aider l'équipe ».