Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Yanga-Mbiwa, Darder, Valbuena… Daniel Riolo taille encore les recrues !

L’OL a sombré vendredi soir à Nice (3-0). Daniel Riolo, le journaliste de RMC, est revenu sur la cuisante défaite rhodanienne sur son blog. Il tacle les recrues estivales de Jean-Michel Aulas.

Brillant deuxième de Ligue 1 la saison dernière, l’OL alterne le bon et le moins bon cette saison. Les Lyonnais ne sont pas capables, pour l’instant, de retrouver leur fond de jeu de la saison dernière… Malgré sa lourde défaite à Nice (3-0), l’OL conserve sa deuxième place au classement. Mais les recrues estivales, elles, continuent de décevoir…

«Mapou ? L’ambulance est pleine !»

« L’OL ? On pensait pourtant en avoir fini avec les prestations cata. Une nouvelle fois, les recrues ont failli. Mapou ? L’ambulance est pleine, ne tirez plus. Beauvue n’a rien fait depuis qu’il est arrivé. Darder est perdu », s’est alarmé Daniel Riolo sur blog. Avant d’évoquer le cas Valbuena : « Reste Valbuena. L’homme qui se dépense sans compter, l’homme au mental d’acier qu’on a tous envie de soutenir en ce moment ».

«Valbuena ? Qu’apporte-t-il ?»

« Mais l’OL ne peut vraiment pas faire sans lui ? Et finalement, qu’apporte-t-il ? Vous vous rendez compte que c’est la star, le rouage essentiel de l’OL ? On mesure qu’il y a 10 ans, l’homme phare de l’OL, c’était Juninho ? », a conclu Daniel Riolo sur l’Olympique Lyonnais. « Derrière, le milieu de terrain a été inexistant. Enfin, une fois de plus, les critiques tomberont sur Yanga-Mbiwa, dont le jeu est dans un état de délabrement absolu », a lâché de son côté Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés