Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Vers un duo Juninho-Houllier sur le banc de l’OL ? La réponse du Brésilien !

Annoncé dans le viseur de l’OL, Juninho a évoqué la possibilité de rejoindre le club rhodanien avec Gérard Houllier.

Après une seconde place en Ligue 1 la saison dernière, l’Olympique Lyonnais est méconnaissable ces dernières semaines et Hubert Fournier pourrait se retrouver sur la sellette. Annoncé comme possible successeur du technicien français, Juninho s’est longuement entretenu pour RMC. Le Brésilien a évoqué la possibilité de former un duo avec Gérard Houllier.

« Il n’y aura pas de problèmes à travailler avec Gérard »

« Je n’ai pas entendu (rires). Gérard, c’est un entraîneur qui m’a fait beaucoup progresser. Il m’a fait grandir comme joueur. Il n’y aura pas de problèmes à travailler avec Gérard, bien sûr. Mais j’ai une famille, tout un projet. J’ai un contrat avec une télé (O Globo, ndlr), jusqu’à l’Euro. J’ai été très bien à Lyon pendant huit saisons. Au moment de partir, il y avait un doute, mais c’était bien pour tous », a expliqué Juninho.

« Mais je ne suis pas prêt »

« Je vais le dire honnêtement : bien sûr que j’ai toujours envie de commencer une nouvelle vie dans le foot. Mais je ne suis pas prêt. Comme joueur, tu prends ton sac, tu signes trois, quatre ans de contrat et tu commences à jouer peu à peu. Mais comme entraîneur, ce n’est pas parce que je m’appelle Juninho, que j’ai une histoire à Lyon, que je ne vais pas être viré au bout de trois, quatre, cinq ou six mois si les choses ne marchent pas bien », a-t-il ajouté.

Articles liés