Alors que Corentin Tolisso s’est rendu coupable d’avoir aimé une publication sur Twitter concernant la démission de Bruno Génésio, le nouveau milieu de terrain du Bayern Munich s'en est expliqué.
Pour le compte de la deuxième journée des phases de poule de l’Europa League, l’Olympique Lyonnais devait absolument faire oublier son point du match nul sur la pelouse de Limassol, mais les hommes de Bruno Génésio se sont heurtés au bloc de l’Atalanta Bergame ce jeudi soir (1-1). De nombreux supporters réclament plus que jamais la démission du technicien rhodanien, et CorentinTolisso s'est retrouvé au centre des préoccupations.
« Pas fais exprès de liker cette publication »
Si le Like de CorentinTolisso sur un poste Twitter demandant la démission de BrunoGénésio a donc fait réagir sur le réseau social, l’ancien Gone a tenu à clarifier les choses via un post envoyé ce vendredi. « Pas fais exprès de liker cette publication… Génésio aura toujours mon soutien !! », écrit ainsi la recrue estivale du BayernMunich, mais il n’est pas sûr que ce commentaire soit reçu comme des excuses viables.
Le dernier like de Corentin #Tolisso parle de lui-même... Pas besoin d’en ajouter plus. pic.twitter.com/PYmIuKeAa3
— Inside Gones (@InsideGones) 28 septembre 2017
Pas fais expres de liké cette publication ... Genesio aura toujours mon soutien !!
— corentin (@CorentinTolisso) 29 septembre 2017