OL - Malaise : Aulas, Depay… Le coup de gueule de Génésio !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur la mise à l’écart de Memphis Depay, Bruno Génésio a démenti avoir reçu des pressions de sa direction.

« Memphis se sent vraiment bien à Lyon. Il va tout faire pour revenir à 100%. Ça peut arriver ce genre de passage et il est jeune. Memphis Depay est toujours fort quand il est dos au mur. » Récemment, un proche de Memphis Depay montait au créneau pour défendre l’international néerlandais qui est englué dans une situation délicate à l’OL. À tel point que Bruno Génésio l’a écarté du groupe pour la réception de Dijon le week-end dernier. Présent en conférence de presse, l’entraîneur lyonnais a d’ailleurs tenu à se défendre face à cette polémique.

« Je ne reçois aucune pression de qui que ce soit en interne »

« Pour Memphis, ce n’est pas une sanction. Il le sait. On en a discuté. Je suis suffisamment proche de mes joueurs pour ne pas les laisser de côté. C’était un choix. Dès demain, il aura l’occasion de revenir dans le groupe et montrer ses qualités. J’ai lu que j’avais eu des pressions de la part de ma direction. Ce qui est faux. Je ne reçois aucune pression de qui que ce soit en interne, pour couper court aux fameuses rumeurs », lance-t-il devant les médias.

Articles liés