Présent en conférence de presse avant d’affronter l’Atalanta Bergame en Ligue Europa, Bruno Génésio a évoqué le dossier Memphis Depay.
Depuis le début de saison, Memphis Depay est décevant et ne répond pas aux attentes placées en lui. Auteur d’un seul petit but depuis le début de saison, le Néerlandais n’est pas épargné par les critiques. À tel point que Bruno Génésio l’a même écarté du groupe pour la réception de Dijon (3-3). Des jeunes comme Houssem Aouar ont pris sa place et ont offert de belles promesses. Toutefois, l’entraîneur de l’OL assure que ce n’était pas une sanction.
« Ce n’est pas une sanction »
« Quand un joueur n’est pas dans le groupe, ce n’est pas une sanction. Mes joueurs sont des personnes responsables. On n’est pas à l’école. Ce sont de grands joueurs. Ce n’est pas une sanction. J’essaye d’être juste et composer l’équipe de départ en fonction de la forme, de l’adversaire. Il n’y a aucun souci avec Memphis. Je me suis entretenu avec lui », confie-t-il en conférence de presse avant d’affronter l’Atalanta en Ligue Europa.