Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : «Memphis Depay ? Mourinho a essayé, c’était catastrophique...»

Alors que l'OL a déboursé 16 M€ pour le recruter en janvier, Memphis Depay n'a pas vraiment répondu aux attentes placées en lui pour le moment. 

Arrivé à Manchester United avec le statut de grand espoir du football néerlandais, Memphis Depay a rejoint Lyon après seulement 18 mois passés en Angleterre. Jean-Michel Aulas a consenti à un effort financier important pour attirer l’ancienne star du PSV Eindhoven et il faut dire que jusqu’à présent, Depay peine à convaincre. Au point même d'avoir été écarté du groupe par Bruno Génésio le week-end dernier...

« Des carences qui même en Ligue 1 ou en Belgique ne passeront pas »

Sur l'antenne de RMC, Christophe Dugarry s'est d'ailleurs montré très offensif à l'égard du Néerlandais : « Sur le contenu des matches, c’était catastrophique. Mourinho a essayé un peu, c’était catastrophique. Si tu penses qu’un joueur qui a pas réussi à Manchester peut réussir facilement en Ligue 1, tu te trompes. Surtout quand tu vois le contenu et les carences qu’il avait à Manchester. Pourquoi il jouait pas à Manchester ? Parce qu’il avait des carences qui même en Ligue 1 ou en Belgique ne passeront pas ». 

Articles liés