Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Daniel Riolo démonte la politique d'Aulas !

Tenu en échec par Dijon samedi soir, l’OL a affiché certaines largesses défensives. Et Daniel Riolo, entre le recrutement et la politique de Jean-Michel Aulas avec les jeunes, ne semble pas comprendre le projet…

Alors que l’OL partait largement favori samedi soir pour la réception de Dijon, les hommes de Bruno Génésio ont finalement été tenus en échec par le club bourguignon (3-3). Certaines jeunes recrues telles Ferland Mendy et Tanguy Ndombele étaient alignées pour l’occasion, ainsi que le jeune Houssem Aouar, formé au club. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo s’est prononcé sur ce mélange et pointe du doigt le prohet de Jean-Michel Aulas à l’OL.

« Selon le patron, tout va bien… »

« On a vu un chantier. Memphis ne joue plus. Traoré est moyen et Fekir fait ce qu’il peut pour tenir l’OL en éveil. Face au problème, l’OL se tourne déjà vers ses jeunes. Franchement, à quoi bon recruter ? Que l’OL ne joue qu’avec ses jeunes, ça ne changera pas grand chose. Ndombelé est la nouvelle star, Mendy l’attraction. Il n’y a que 35 000 personnes dans un stade de plus en plus à moitié vide, mais selon le patron tout va bien…», explique Riolo.

Articles liés