Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une tendance claire pour l’avenir de Nabil Fekir ?

Après son départ avorté à Liverpool, Nabil Fekir pourrait prochainement se voir offrir une prolongation de contrat, qui lui permettrait alors de bénéficier d’un bon de sortie dans un an.

Outre son sacre de champion du monde avec l’équipe de France, Nabil Fekir a vécu un été mouvementé. Annoncé très proche d’un départ de l’Olympique Lyonnais, le milieu offensif est finalement resté dans son club formateur suite au rétropédalage de Liverpool dans les négociations pour le capitaine de l’OL. Si le joueur ne comprendrait toujours pas l’absence de propositions fermes à son égard après sa brillante saison l'an dernier, Jean-Michel Aulas souhaiterait pour sa part prolonger le bail de son international, sous contrat jusqu’en 2020.

Une revalorisation salariale et un bon de sortie accordés à Fekir ?

D’après les informations de L’Équipe, Jean-Michel Aulas aurait profité de la rencontre de l’OL face à Manchester City pour s’entretenir avec le père de Nabil Fekir. Une entrevue qui pourrait bien signifier les premières approches du clan lyonnais pour finaliser la prolongation de contrat du numéro 18. Le président de l’Olympique Lyonnais souhaiterait en effet proposer un nouveau contrat à Nabil Fekir, assortie d’une revalorisation salariale et d’un bon de sortie dans une année. Une issue qui pourrait alors convenir à toutes les parties.

Articles liés