Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une semaine décisive pour l’avenir de Yerry Mina ?

Malgré les quatre mois très contrastés de Yerry Mina au FC Barcelone, Jean-Michel Aulas s’intéresserait de près au défenseur central. Si l’avenir de l’international colombien est encore incertain, celui-ci devrait néanmoins y voir plus clair dans les prochains jours.

Jean-Michel Aulas compte bien profiter de son récent passage en Russie à l’occasion de la Coupe du Monde pour réaliser quelques bons coups. Après les récentes déclarations du président de l’OL, annonçant être intéressé par plusieurs mondialistes, L’Équipe confirmait ce dimanche dans ses colonnes que les Gones souhaiteraient se faire prêter Yerry Mina par le Barça cet été, et ainsi profiter de ses bonnes performances affichées durant le Mondial. Courtisé notamment par Everton ou Fenerbahçe, l’international colombien, qui n’aurait plus les faveurs de son club, pourrait y voir plus clair dans les prochains jours si l’on en croit la presse espagnole.

Une réunion au sommet programmée pour Yerry Mina ?

Selon Mundo Deportivo, Yerry Mina devrait être fixé sur son avenir cette semaine. Son oncle qui est également son représentant devrait se rendre à Barcelone ce mardi et une réunion avec les décisionnaires du FC Barcelone serait déjà programmée afin de clarifier la situation du défenseur central, et évaluer les possibilités concernant son avenir. 

Articles liés