Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant en course pour Yerry Mina !

Alors que son avenir s’assombrirait à Barcelone, Yerry Mina ne manquerait pas de prétendants. Un nouveau club se serait d’ailleurs positionné pour le Colombien.

Arrivé à l’hiver au FC Barcelone, Yerry Mina a vécu 6 premiers mois compliqués chez les Blaugrana. Ne bénéficiant pas d’un grand temps de jeu avec Ernesto Valverde, le Colombien pourrait même déjà faire ses valises. Le club catalan compterait d’ailleurs sur la bonne Coupe du monde de Yerry Mina avec la Colombie pour en tirer le plus. Et pour le défenseur central, cela se bousculerait…

Au tour de Wolverhampton ?

Pour Yerry Mina, l’avenir pourrait donc s’écrire loin de Barcelone. Reste à savoir où il pourrait rebondir. Le Colombien serait très apprécié du côté de la Premier League. Après Everton, voilà que Wolverhampton aurait coché le nom du défenseur central. Selon les informations du Sun, le promu en Premier League aimerait obtenir le prêt et Yerry Mina et pour récupérer le joueur de Barcelone, les Wolves pourraient notamment compter sur l’aide de Jorge Mendes.

Articles liés