Mercato - OL : Aulas déterminé à relancer un indésirable de Barcelone ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Très peu utilisé depuis son arrivée au FC Barcelone l’hiver dernier, Yerry Mina disposerait de nombreux courtisans sur le marché, et l’OL serait bel et bien en course dans ce dossier.

« J’ai des offres, mais je veux réussir à Barcelone. Maintenant, je profite de mes vacances et quand le moment viendra, je déciderai avec ma famille du meilleur pour tout le monde », expliquait récemment Yerry Mina (23 ans), le défenseur central du FC Barcelone, qui peine à entrer dans les plans d’Ernesto Valverde. Auteur d’une bonne Coupe du monde avec la Colombie, Yerry Mina ne manquerait pas de courtisans sur le marché des transferts, et un pensionnaire de Ligue 1 serait d’ailleurs en course.

L’OL à fond sur le dossier ?

En effet, L’Equipe confirme dans ses colonnes du jour l’intérêt de l’OL et de son président, Jean-Michel Aulas, pour Yerry Mina. En quête de renfort défensif, le patron du club rhodanien souhaiterait se faire prêter l’international colombien par le Barça. Par ailleurs, selon le quotidien sportif, Marcelo devrait rester à l’OL et ce malgré l’intérêt annoncé de West Ham à son égard.

Articles liés