Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas fait une grande annonce sur l’avenir de Nabil Fékir !

Alors que Nabil Fékir semblait proche de quitter l’OL ces dernières semaines, Jean-Michel Aulas a lâché ses vérités sur l’avenir de son protégé.

Nabil Fékir ne quittera pas l’OL. C’est en tous les cas ce qu’a expliqué Jean-Michel Aulas. Alors que Liverpool n’en démordrait pas pour l’international français, le président des Gones aurait fixé ses conditions pour ce dossier. À en croire les informations de L’Équipe, divulguées il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas voudrait que l’avenir de son joueur soit réglé avant la fin du mois de juillet. Au micro de Canal Plus samedi soir, le président de l’OL a fait une nouvelle annonce de taille sur l’avenir de Nabil Fékir.

«Nabil Fékir sera là l’année prochaine»

« Est-ce que Fékir partira ? Non je ne pense pas, après dans le football, rien n’est jamais définitivement arrêté. Mais pour le moment, il est prévu qu’il reste pour la saison qui arrive. On a besoin de lui, c’est l’un des meilleurs joueurs français, l’un des meilleurs au monde, puisqu’il est champion du monde et il est Lyonnais. Donc Nabil Fekir sera là l’année prochaine », a-t-il confié.

Articles liés