Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un ultimatum fixé par Aulas pour l'avenir de Nabil Fekir ?

Même si Nabil Fekir a échoué lors de la visite médicale, Liverpool serait toujours intéressé par le joueur français. Jean-Michel Aulas voudrait que l’avenir de sa pépite soit fixé avant la fin du mois de juillet. 

Il y a quelques semaines, Liverpool semblait très proche d’enrôler Nabil Fekir. Un accord entre le club anglais et l’Olympique Lyonnais aurait même été trouvé, mais le champion du monde avait échoué lors de la visite médicale traditionnelle. De ce fait, la transaction n’avait pas eu lieu. Malgré tout, Jürgen Klopp et son équipe seraient toujours intéressés par le profil du Lyonnais.

Fekir fixé sur son avenir avant la fin du mois de juillet ? 

Le Mirror annonçait même que le club de la Mersey pourrait revenir à la charge pour Nabil Fekir. Les dirigeants souhaiteraient recruter le Lyonnais et le payer en plusieurs fois, le temps de la durée de son contrat et en fonction de ses éventuelles blessures. De son côté, l’OL ne sait toujours pas de quoi l’avenir de sa pépite sera fait et selon les informations de L’Équipe, Jean-Michel Aulas souhaiterait être fixé sur l’avenir de son joueur avant la fin du mois de juillet. Cela lui laisserait le temps de s’adapter en cas de départ. 

Articles liés