Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jürgen Klopp de retour à la charge pour Nabil Fekir ?

Alors qu’un accord avait été trouvé entre Liverpool et l’OL pour le transfert de Fekir, le Lyonnais avait échoué lors de sa visite médicale, faisant capoter le deal. Liverpool pourrait revenir à la charge malgré tout. 

Auteur d’une excellente saison avec l’OL, Nabil Fekir était tout proche de quitter son club formateur il y a quelques semaines. L’OL et Liverpool avaient trouvé un accord pour l’international français, mais ce dernier avait échoué lors de la visite médicale. Ainsi, Liverpool avait préféré annuler ce transfert. Mais les dirigeants pourraient finalement revenir à la charge pour le Champion du Monde 2018.

Le prix de Nabil Fekir directement lié à sa santé physique ? 

Selon les informations du Mirror, Liverpool serait toujours intéressé par Nabil Fekir, mais n’aurait pas l’intention de garder les conditions de l’accord trouvées avant la visite médicale du Lyonnais. Le club de la Mersey pourrait accepter de payer le transfert de Fekir le temps de la durée de son contrat et en fonction de sa condition physique. Si ce dernier venait à se blesser avec Liverpool, le club paierait donc moins cher que prévu. Reste à savoir si l’OL acceptera ce type de condition. 

Articles liés