Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OL : Une offensive du PSG à 38 millions d’euros pour Lacazette ?

Selon la presse italienne, le Paris Saint-Germain aurait soumis une offre de 38M€ à l’Olympique Lyonnais, pour s’adjuger les services d’Alexandre Lacazette.

Alexandre est devenu grand. En une seule saison, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais est devenu l’un des attaquants français les plus courtisés sur le marché. Désormais tous s’arrachent Alexandre Lacazette. Même si Jean-Michel Aulas a plusieurs fois assuré que le buteur ne partira pas, il est fort possible qu’il fasse ses valises en cas d’offre conséquente.

LACAZETTE POUR REMPLACER IBRAHIMOVIC ?

Cette offre serait justement arrivée sur le bureau du président de l’OL. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait soumis une offre de 38M€ à l’Olympique Lyonnais pour Alexandre Lacazette. Ce dossier serait étroitement lié à l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, qui pourrait décider de quitter le club de la capitale en cas d’arrivée d’un attaquant supplémentaire.

AULAS ASSURE QU’IL N’Y AURA PAS DE DÉPART

Dans les colonnes de France Football, Jean-Michel Aulas a lâché une confidence au sujet du mercato de l’OL. Alors que Jérémy Morel et Claudio Beauvue sont arrivés cet été, aucun joueur ne devrait partir, ou du moins aucun joueur important de la saison passée : « On n’a laissé et on ne laissera partir aucun joueur qui a participé de manière positive à l’aventure de la saison passée ». De quoi mettre un terme aux spéculations autour d’Alexandre Lacazette ?

Articles liés