A l’instar d’Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso est lui aussi sur le départ. Alors qu’il était annoncé à la Juventus, il pourrait finalement rejoindre le Bayern Munich.
Jean-Michel Aulas sera très sollicité durant l’été. Alors que le président de l’OL doit gérer le cas Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso est lui aussi au cœur des rumeurs. Depuis de longues semaines, l’international français apparaissait comme la grande priorité de la Juventus. Toutefois, du côté de la Vieille Dame, la tendance semble avoir changé et désormais Tolisso se dirigerait vers le Bayern Munich.
Un transfert à 40M€ ?
Comme l’explique L’Équipe, le Bayern Munich souhaiterait rapidement boucler l’arrivée de Corentin Tolisso, afin de venir remplacer Xabi Alonso. Des discussions auraient déjà été entamées et cela pourrait prochainement se conclure. De son côté, Tolisso aurait lui aussi validé cette arrivée en Bavière. Un transfert qui pourrait bien devenir la transaction la plus importante de l’OL. Un montant de 40M€ est ainsi évoqué dans ce dossier Tolisso.