Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les dernières confidences sur l’avenir de Tolisso...

Niccoló Ceccarini, spécialiste mercato pour la télévision italienne, a fait l’intérêt de la Juventus pour Corentin Tolisso.

Est-ce que Corentin Tolisso sera le renfort tant attendu par Massimiliano Allegri à la Juventus ? Le technicien transalpin veut absolument renforcer son entrejeu lors du mercato estival et le Français de l’Olympique Lyonnais serait une option claire. La Vieille Dame travaille sur ce dossier depuis plusieurs mois et la presse italienne a même annoncé un possible duel au sommet avec l’Inter, pour s’attacher les services du joueur de l’OL.

« La Juve n’a pas l’intention de participer aux enchères »

Pourtant, les choses auraient quelque peu changé ces dernières semaines. La Juventus semblerait en effet s’éloigner doucement, mais sûrement de Corentin Tolisso et Niccoló Ceccarini a confirmé cette tendance. « Tolisso n’est pas complètement disparu des radars de la Juventus, mais ces dernières heures ce sont plutôt les clubs anglais a avoir avancé dans ce dossier » a expliqué le spécialiste mercato de Sport Mediaset, au micro de TMW. « La Juventus, d’après ce que j’ai pu comprendre, n’a absolument pas l’intention de participer aux enchères pour le joueur ».

Articles liés