Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cette mise au point pour deux pistes de Jean-Michel Aulas !

Alors que l'OL ciblerait Ryad Boudebouz et Steve Mounié, Michel Der Zakarian fait un point précis sur ces deux dossiers. 

Avec les éventuelles départs d’Alexandre Lacazette et de Corentin Tolisso, l’Olympique Lyonnais devra obligatoirement se renforcer afin d’oublier ses deux cadres. Jean-Michel Aulas penserait notamment aux profils de Ryad Boudebouz et de Steve Mounié en provenance de Montpellier. Interrogé sur les ondes de RMC, Michel Der Zakarian, nouvel entraîneur de la formation héraultaise, évoque donc les possibles transferts de ses deux joueurs.

« Pour Mounié, il faudra voir s'il y aura vraiment des offres intéressantes »

« Pour Boudebouz, c'était acté qu'il avait un bon de sortie. Après, pour Mounié, il faudra voir s'il y aura vraiment des offres intéressantes avant de le lâcher. Il est sous contrat pendant encore deux ans. Notre mercato ? Il nous faut un gardien, un défenseur axial, un milieu récupérateur-relayeur, voire un attaquant. Baptiste Reynet ? Il y a des bruits, comme dans tous les clubs (rires). Il a fait une belle saison. Pour l'instant, on va laisser venir », assure Michel Der Zakarian.

Articles liés