Mercato - OL : Une nouvelle piste offensive en approche ?
La rédaction

L’OL s’est renforcé en défense depuis le début du mercato avec les arrivées de Christophe Jallet et de Lindsay Rose. En revanche, en attaque, Lyon n’a encore recruté personne.

L’OL va-t-il recruter un attaquant ? Ce n’est pas évident. L’OL a pourtant perdu Bafé Gomis et Jimmy Briand à l’intersaison. Mais Jean-Michel Aulas a laissé entendre ces derniers temps que l’OL allait faire confiance aux jeunes de son centre de formation dans ce secteur de jeu. Notamment Yassine Benzia (19 ans) et Mohamed Yattara (21 ans). Benzia est un grand espoir du club qui a du mal à exploser depuis plusieurs mois.

Mercato - OL : «Quand Jean-Michel Aulas s'intéresse à toi et veut bosser avec toi...»

YATABARÉ VISÉ

Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL, aimerait quant à lui un attaquant supplémentaire, capable d’épauler efficacement Alexandre Lacazette, le joueur incontournable de l’OL depuis plusieurs mois. D’après L’Equipe, Lyon suit notamment Mustapha Yatabaré, l’attaquant de Guingamp et Diafra Sakho, celui du promu messin.

QUID DE GRENIER ET UMTITI

Du côté des départs, Samuel Umtiti et Clément Grenier pourraient quitter le club cet été si de bonnes offres parviennent à Jean-Michel Aulas. Pour l’instant, ce n’est pas le cas. Le président lyonnais n’a également pas perdu espoir de prolonger Yohan Gourcuff, à qui il ne reste plus qu’une année de contrat à Lyon. Aulas veut absolument éviter le départ libre de son milieu de terrain offensif l’été prochain, lui qui a été recruté à prix d’or en août 2010 par l’OL.

Articles liés