Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une nouvelle piste défensive activée par Jean-Michel Aulas ?

Alors que l'OL chercherait à se renforcer en charnière centrale, les Lyonnais pourraient activer le profil de Panagiotis Retsos. 

Avec les départs de Nicolas Nkoulou et d’Emanuel Mammana, et le possible transfert de Mapou Yanga-Mbiwa, l’Olympique Lyonnais se retrouve orphelin de trois défenseurs centraux. Les Rhodaniens ont également enregistré le renfort de Marcelo, transfuge du Besiktas, et pourrait de nouveau s’activer afin d’apportes de nouvelles solutions dans ce secteur du jeu. Les Gones seraient tout simplement sur une piste menant tout droit vers la… Grèce.

Panagiotis Retsos dans le viseur de l’OL ?

Selon les informations de Goal, l’Olympique Lyonnais aurait directement activé la piste menant vers Panagiotis Retsos. Le jeune défenseur central de 18 ans pourrait donc venir garnir l’effectif de Bruno Génésio dans les jours à venir, mais il n’est pas dit que les dirigeants de l’Olympiakos laissent filer aussi facilement le Grec. Florian Maurice, directeur sportif de l’OL, se serait tendu en Grèce, jeudi dernier afin de prendre plusieurs renseignements auprès de la formation du Pirée.  

Articles liés