Mercato - OL : Sergi Darder laisse planer le doute sur son avenir…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Moins utilisé par Bruno Génésio la saison dernière, Sergi Darder espère s'imposer à l'OL, mais ne ferme aucune porte pour son avenir.

Arrivé en 2015 à l'Olympique Lyonnais, Sergi Darder a moins joué la saison dernière avec 22 apparitions en Ligue 1. Mais cette année, son temps de jeu pourrait être revu à la hausse avec les départs de Maxime Gonalons et Corentin Tolisso. A moins que les Gones décident de recruter dans son secteur de jeu. L'incertitude plane donc concernant la situation du milieu de terrain espagnol qui s'est confié sur son avenir.

« Le mercato n'est pas fini »

« Cette saison, j'ai la sensation que ça va dans la bonne direction, qu'on pratique un jeu plus fluide. A moi de gagner ma place. Mais le mercato n'est pas fini. Et si on signe un milieu, que vais-je devenir ? Moi ou un autre d'ailleurs. J'attends d'en discuter avec le coach et avec le président. Je suis jeune, j'ai envie de jouer même si je dois baisser mon niveau de club », explique-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés