Auteur d'une saison 2021-2022 globalement décevante avec l'Olympique Lyonnais, Houssem Aouar pourrait bien quitter les rangs rhodaniens cet été. Le milieu de terrain de l'OL serait dans le viseur du Betis Séville, qui aurait déjà pris contact avec le joueur tricolore de 24 ans pour s'octroyer ses services.
L'Olympique Lyonnais a démarré en fanfare ce mercato estival. Le club présidé par Jean-Michel Aulas a en effet finalisé l'arrivée de Johann Lepenant, ainsi que les grands retours d'Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, qui étaient respectivement en fin de contrat avec Arsenal et le Bayern Munich. Cependant, il devrait également y avoir du mouvement dans le sens des départs à l'OL.
Mercato : OM, OL, Rennes… La réponse tombe pour le retour d’Umtiti en Ligue 1 https://t.co/KNKuNVFGzV pic.twitter.com/zFrUHOyCmb
— le10sport (@le10sport) July 10, 2022
Aouar tend vers un départ
Parmi les candidats à un transfert loin de l'OL : Houssem Aouar. Le milieu de terrain sort d'une saison décevante avec les Gones, et pourrait être tenté par un départ à un an de la fin de son contrat, puisqu'une écurie européenne serait intéressée par ses services.
Direction le Betis pour Aouar ?
Si L'Equipe annonçait qu'Houssem Aouar était dans le viseur du Betis Séville, Relevo confirme l'information, et précise qu'une rencontre aurait eu lieu ce mercredi en France entre les deux parties. Afin de boucler la venue de l'international français, les Andalous pourraient inclure William Carvalho dans la transaction, qui pourrait ainsi rejoindre l'OL. Affaire à suivre.