Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une ancienne piste de l’OM et de l’ASSE ciblée par Jean-Michel Aulas ?

Alors que l’OL doit faire face à quelques problèmes en attaque avec l’absence de Fekir et le malaise autour de Lacazette, le club rhodanien aurait ciblé un attaquant pour le mercato hivernal.

Auteur d’une excellente saison l’année dernière, l’OL connaît un début de championnat un peu plus compliqué. Hubert Fournier doit notamment faire avec le manque d’efficacité d’Alexandre Lacazette qui a marqué à seulement deux reprises. En plus de cela, l’OL doit également faire avec la grave blessure de Nabil Fekir qui devrait le tenir éloigné des terrains encore de longs mois. Si le club a recruté Claudio Beauvue cet été, un autre attaquant pourrait débarquer.

Les performances de Delort ont attiré la convoitise

Depuis le début du championnat, Andy Delort est l’une des bonnes surprises de Ligue 1. Avec 3 buts et 1 passe décisive depuis le début de la saison, l’attaquant réalise d’excellentes prestations avec Caen. Des performances qui pourraient d’ailleurs lui ouvrir les portes de grands clubs. Associé à l’OM ou à l’ASSE auparavant, voilà qu’Andy Delort serait surveillé par l’OL selon mercato365. L’attaquant qui pourrait donc venir renforcer un secteur en difficulté depuis le début de la saison.

« Un joker médical ? Non pas du tout »

Alors qu’Andy Delort pourrait venir pallier à la blessure de Nabil Fekir, il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas avait livré sa position sur un joker médical pour remplacer l’international français : « Allons-nous prendre un joker médical ? Non, pas du tout. Ce serait une erreur stratégique. J'assume pleinement ce choix. On a deux joueurs d'expérience (Lacazette et Beauvue), deux joueurs en devenir (Kalulu et Cornet), plus Rachid Ghezzal, qui a fait une bonne entrée ce soir (samedi), donc le problème ne se situe pas de ce côté-là. Il faut surtout que l'on fasse en sorte d'avoir moins de blessés ».

Articles liés