Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un nouveau prétendant XXL pour Lacazette ?

Alors que l’agent d’Alexandre Lacazette a dernièrement nié tout accord du buteur de l’OL avec l’Atlético Madrid, un nouveau cador anglais se serait positionné sur ce dossier

Comme le révélait dernièrement Le Progrès, l’agent d’Alexandre Lacazette aurait annonce que le buteur de l’OL ne disposait d’aucun accord avec l’Atlético Madrid mais que « d’autres clubs, de la même gamme sur le plan européen, étaient intéressés par Lacazette ». L’Equipe va un peu plus loin dans son édition du jour en dévoilant l’identité de deux de ces pistes potentielles pour la star de l’OL.

Arsenal et City dans le coup

Outre Arsenal, dont l’intérêt est connu depuis un certain temps pour Alexandre Lacazette, c’est désormais Manchester City qui lorgnerait sur le buteur formé à l’OL. Pep Guardiola, qui pourrait par exemple perdre Sergio Agüero dans un avenir proche, pourrait donc miser sur Lacazette afin de renforcer son secteur offensif. Arsène Wenger et Pep Guardiola pourraient donc se livrer un bras de fer conséquent pour arracher la signature de Lacazette.

Articles liés