Si l’AS Monaco s’intéresse toujours au profil de Rachid Ghezzal, le protégé de Jean-Michel Aulas est encore loin de rejoindre la Principauté.
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, le 16 février dernier, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco sont toujours sur les traces de RachidGhezzal. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais n’a toujours pas prolongé son contrat avec son club formateur, et la question de son départ se pose obligatoirement, et KhaledKarouri fait le point dans ce dossier épineux.
Aucun accord avec l’AS Monaco ?
Via son compte Twitter, le journaliste de FootMercato confirme des pourparlers entre le club du Rocher et l’international algérien, mais aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux parties. « Qu'il y ait des discussions avec Monaco, oui. Mais dans l'entourage de Ghezzal on dément formellement tout accord, "archi faux" », écrit-il sur le réseau social. Un feuilleton encore loin d’avoir livré tous ses secrets…
Qu'il y ait des discussions avec Monaco, oui. Mais dans l'entourage de Ghezzal on dément formellement tout accord, "archi faux" me dit-on.
— Khaled Karouri (@KhaledKarouri) 22 mars 2017