Mercato - OL : Jean-Michel Aulas également prêt à laisser filer Nabil Fekir ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, l’OL pourrait bien agiter le mercato estival en vendant ses talents. Nabil Fekir pourrait notamment faire partie de cet exode.

Alors que l’OL a l’un des meilleurs centres de formation en Europe, les talents lyonnais déchainent les passions. Ces derniers mois, Jean-Michel Aulas a été très sollicité, mais a toujours fait front pour conserver ses pépites. Toutefois, cet été, la tendance pourrait bien être différente. En effet, les cas Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso semblent se destiner à des transferts record. Des départs qui pourraient ne pas être les seuls.

Fekir sur le départ ?

Avec Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, Nabil Fekir pourrait lui aussi quitter la maison. Comme l’explique L’Équipe, Jean-Michel Aulas pourrait bien ouvrir la porte pour l’international français. Si la blessure de Fekir avait freiné les prétendants, le joueur de l’OL est de retour en forme. Cet été, l’attaquant pourrait donc prendre son envol et découvrir un nouveau challenge.

Articles liés