Foot - Mercato - OL
Mercato - OL : Un énorme départ en prévision ?

Au terme d’une saison compliquée, l’Olympique Lyonnais a finalement terminé à la 8ème place du classement de Ligue 1. Les Gones ne participeront donc à aucune Coupe d’Europe, et manqueront la Ligue des champions pour la 3ème fois consécutive. Une contre-performance à laquelle veut remédier Jean-Michel Aulas en renforçant l’effectif. Cependant, il faudra également composer avec les départs, et Lucas Paqueta pourrait en faire partie.

Le mercato estival va être rythmé pour l’Olympique Lyonnais. Désireux de se renforcer après avoir réalisé une mauvaise saison, les Gones sont déjà passés à l’action en faisant revenir Alexandre Lacazette ainsi que Corentin Tolisso. Cependant, il ne devrait pas y avoir des mouvements que dans ce sens, puisque certains joueurs pourraient également partir.

Paqueta veut partir

Après avoir enregistré deux premières arrivées, l’Olympique Lyonnais pourrait désormais voir certains joueurs faire leur départ. Lors du mercato hivernal, les Gones ont déjà réalisé une grosse vente en cédant Bruno Guimaraes à Newcastle, et l’un des compatriotes du Brésilien pourrait également faire ses valises. En effet, dans ses colonnes du jour, L’Equipe a évoqué l’avenir de Lucas Paqueta, qui souhaiterait s’en aller. Cependant, l’OL a fixé un prix élevé pour le joueur de 24 ans.

L’OL a fixé son prix pour Paqueta

L’Olympique Lyonnais ne compterait pas brader Lucas Paqueta. Après avoir déboursé 20M€ pour s’octroyer ses services lorsque le Brésilien jouait au Milan AC en 2020, les Gones ne seraient pas enclins à le laisser partir, mais auraient tout de même fixé leur prix. Selon L’Equipe, l’OL réclamerait 60M€ pour sa star.

Articles liés