Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un club inattendu prêt à défier le Real Madrid pour Umtiti ?

Samuel Umtiti, défenseur central de l’Olympique Lyonnais, pourrait compter sur nouveau courtisan lors du prochain mercato estival.

« Faire toute sa carrière dans le même club est devenu très rare ». Par ces mots, Samuel Umtiti a tenu à prévenir l’OL et ses supporteurs, concernant son avenir. Le défenseur central lyonnais pourrait en effet être tenté par l’idée de quitter son club formateur cet été. Il faut dire que les sirènes du Real Madrid feraient envie à n’importe quel joueur. Rejoindre les Merengue à seulement 22 ans, un rêve pour le gaucher de l’Olympique Lyonnais, qui pourrait bien devenir réalité lors du prochain mercato estival.

L’AS Roma pourrait tout miser sur Umtiti

Pourtant, le Real Madrid ne serait pas le seul club sur les traces de Samuel Umtiti. D’après les informations de Il Tempo, l’AS Roma serait très intéressé par le profil du Français. Les dirigeants giallorossi aimeraient franchir un palier la saison prochaine et ils auraient fait du défenseur de l’OL une de leurs priorités. L’autre se nomme Aymeric Laporte, mais le joueur de l’Athletic Bilbao semble promis au FC Barcelone et sa clause de départ de 50M€ ne semble pas à la portée du club transalpin. D’après le quotidien romain, les Romains pourraient approcher le joueur de 22 ans de l’Olympique Lyonnais, afin de battre de vitesse les Merengue.

Articles liés