Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Diego Simeone en pincerait pour Alexandre Lacazette !

Alors qu’Alexandre Lacazette serait dans les petits papiers du PSG et de plusieurs clubs anglais, l’attaquant de l’OL pourrait finalement partir pour... l'Atlético Madrid. 

« Pour le moment, on est dans l’idée qu’Alex sera encore lyonnais la saison prochaine. De toute façon, on en discutera en temps voulu avec Jean-Michel Aulas. On a assez d’expérience tous les deux pour savoir ce qu’on doit faire pour l’intérêt d’Alex et celui du club », expliquait il y a peu David Venditelli, l’agent d’Alexandre Lacazette, sur la volonté de l’attaquant de l’OL de rester dans son club formateur. Mais d’après AS, l’international français pourrait bel et bien quitter la Ligue 1.

Lacazette finalement vers l’Atlético Madrid ?

Selon les informations du média proche de l’Atlético Madrid, les Colchoneros apprécieraient le profil d’Alexandre Lacazette. Diego Simeone souhaiterait apporter une nouvelle arme offensive, et aurait ainsi coché le nom de l’attaquant de l’OL pour le prochain mercato estival. Un nouveau prétendant de choix pour l'international français...

Articles liés