Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un club sur le point de berner Aulas pour une piste offensive ?

En Italie on assure que le Napoli aurait déjà trouvé un terrain d’entente avec l’Ajax Amsterdam, en ce qui concerne Kasper Dolberg.

À seulement 19 ans, Kasper Dolberg est déjà dans le viseur des plus grands clubs européens. Ses deux belles prestations face à l’Olympique Lyonnais auraient également tapé dans l’œil de Jean-Michel Aulas. « Dolberg ? Il pourrait très bien jouer avec Alexandre Lacazette, c’est un excellent joueur » a en effet déclaré le président de l’OL, après la double confrontation en League Europa avec l’Ajax Amsterdam.

Le Napoli aurait rencontré l’Ajax pour Dolberg

Mais un club semble avoir pris l’Olympique Lyonnais de vitesse. D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants du Napoli auraient rencontrés Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam. Lors de cette rencontre, les Transalpins auraient proposé d’acquérir l’intégralité des parts de Kasper Dolberg cet été, mais de le laisser une saison en prêt chez les Lanciers. Cette formule aurait beaucoup plus aux Amstellodamois, qui auraient toutefois expliqué vouloir se donner un peu de temps avant de prendre une décision.

Articles liés