Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un club étranger prêt à tendre la main un flop d'Aulas ?

Alors qu’il n’a pas disputé la moindre minute avec l’Olympique Lyonnais depuis le début de la saison, Gaëtan Perrin serait dans le viseur d’un club étranger.

Jean-Michel Aulas ne cesse de vanter les qualités de son centre de formation. Il faut dire que de Karim Benzema à Nabil Fékir, en passant bien sûr par Alexandre, le secteur jeune de l’Olympique Lyonnais a sorti des grands talents. Mais parfois, ça ne marche pas. C’est pour le moment le cas de Gaëtan Perrin. L’attaquant de 20 ans avait marqué un but la saison dernière face au FC Nantes (2-0), mais depuis, plus rien. Il n’a en effet pas disputé la moindre minute cette saison avec Bruno Génésio et pourrait quitter l’OL cet hiver.

La Real Sociedad veut Gaëtan Perrin cet hiver

Son avenir pourrait bien être en Espagne. D’après les informations de RMC, Gaëtan Perrin intéresserait grandement la Real Sociedad. Le club basque suivrait l’attaquant de 20 ans depuis plusieurs semaines et l’aurait observé plusieurs fois. D’après la radio sportive, l’Olympique Lyonnais ne s’opposerait pas à un départ de son joueur, puisqu’il ne rentre visiblement pas dans les plans de Bruno Génésio.

Articles liés